Vos patients rêvent d’un lifting mais redoutent la chirurgie ?


Et si l’endolifting laser était la réponse ?

Parmi les techniques innovantes, l’une d’elles, l’endolifting au laser bleu, présente l’avantage d’un geste simple et non-douloureux, pratiqué en cabinet.

Moins invasive qu’un lifting chirurgical, sans cicatrice, ni anesthésie, ni éviction sociale, la technique va dans le sens de la demande des patients et leur donne une immense satisfaction.

Traitez le corps, le visage et aussi le cou

Le relâchement cutané de différentes zones du corps et du visage, dont le contour des yeux et le cou, peuvent être traitées, avec un résultat en une séance. Les programmes du laser permettent aussi la liposuccion des tissus adipeux. Lors d’un amas graisseux très important, on peut envisager une 2ème séance à une distance de 3 mois.

 

La technique

L’endolifting laser est une technique peu invasive qui vise à provoquer rétraction et resserrement de la peau grâce à la lumière.

L’énergie distribuée à la jonction du derme profond et de l’hypoderme (via la fibre optique) entraîne une réaction tissulaire. La lumière laser crée une néocollagénèse. Selon la quantité d’énergie distribuée, on peut réduire le tissu adipeux en excès (on peut éventuellement pratiquer une lipo aspiration complémentaire).
 

Le praticien réalise une anesthésie locale aux points d’entrée et sur les trajets de la fibre optique dans la zone à traiter.
Lors de l’émission de la lumière bleue (445 nm), le patient ne sent rien et le praticien suit visuellement le trajet de la lumière sous la peau, qui s’accompagne généralement d’un petit crépitement. Les tissus vont se resserrer et ré-adhérer entre eux.

La lumière, par l’émission de chaleur entre autre, augmente la micro-circulation sanguine et stimule la production des fibroblastes et de l’ATP, donc du collagène. Les échanges intra-cellulaires sont améliorés par ce processus naturel.
La fermeté et l’élasticité de la peau sont immédiatement améliorées et continuent de s’améliorer dans les semaines suivant l’intervention. Le visage paraît rajeuni, l’ovale re-dessiné et plus harmonieux.

 

Cette technique anti-âge innovante et naturelle permet de lutter efficacement contre le relâchement tissulaire, les rides et les zones disgracieuses avec amas graisseux.

 

Nouveaux programmes disponibles

Le praticien dispose de 2 nouveaux traitements sur le dispositif K-LASER BLUEDERMA :
« TIGHTENING » : pour la réparation de l’affaissement de la peau
– et « LIPOSUCCION » pour la réduction des tissus adipeux
Les 2 programmes permettent dans la même séance, d’offrir un soin anti-âge complet et efficace sans changement de pièce à main.

Naturel, immédiat, progressif et durable…

Les photos montrent une excellente ré-adhésion des tissus sur l’ovale et la région sous-mentonnière juste après le soin.

En plus du traitement du relâchement cutané, les 3 longueurs d’onde du BLUEDERMA (445 nm, 660 nm et 970 nm) permettent d’améliorer l’aspect de la peau, son teint, sa densité, ses imperfections… Le résultat est optimisé. On vise un traitement de réjuvénation global.

Découvrez les autres fonctionnalités du BLUE DERMA !

Vous êtes dermatologue, médecin esthétique, chirurgien plastique
On vous demande un lifting non-invasif et durable…et un résultat naturel ?

Cette vidéo du docteur Corniglion, chirurgien esthétique, explique le déroulé et les enjeux du soin réalisé dans son cabinet lyonnais. Il pratique un endolifting visage devant ses confrères tout juste équipés du dispositif K-LASER BLUE DERMA…

Les témoignages des
praticiens

Endolifting et lipo laser

« Mes patients, femmes et hommes, montrent un engouement pour ces deux nouvelles possibilités du laser.
J’apprécie cette nouvelle technologie particulièrement pour les patients présentant un relâchement modéré ou ne désirant pas de chirurgie. En cas de ptose plus marquée, il est possible de répéter le soin quelques mois plus tard.

Cette solution me permet d’élargir le choix thérapeutique et de proposer l’excellence. »

Docteur Michel Corniglion

Chirurgien esthétique

Lyon (69)

Réjuvénation et remodelage au K-LASER BLUEDERMA

« Avec le même « outil », je pratique la RRL (Réjuvénation et Remodelage par Laser) en plusieurs étapes successives dans une même séance, destruction des lésions pigmentaires et vasculaires, vaporisation des tumeurs bénignes, et remodelage dermique thermique. »

Docteur Isabelle Gallay

Dermatologue

Dijon (21)

 

Accédez à ce concentré de technologie*
et
devenez précurseur d’un soin qui suscite l’intérêt

> à partir de 466 €HT/mois
en formule tranquillité absolue (Offre FULL SERVICES -> pas de surprise : zéro consommable, révisions effectuées par nos expert K-LASER en France, assurance bris et vol, maintenance). 

> D’autres types de financements sont possibles.
Laser médical de classe IV fabriqué en Italie par ELTECH (30 ans d’expérience et d’innovation laser) – certification FDA et CE UNI ISO 9001, UNI ISO 13485 et ISO 1345 CMDCAS, garantie 5 ans.

Je souhaite recevoir les dernières études scientifiques sur les effets de la lumière bleue en médecine esthétique 

Les informations recueillies dans ce formulaire sont utilisées par K-Laser France pour répondre à votre demande.
Pour plus d’informations et pour faire valoir votre droit de rétractation, rendez-vous sur notre page politique de confidentialité.

satisfaction patients
satisfaction praticiens
traitement esthétique naturel