Soignez vos patients
rapidement et efficacement
avec K-Laser !

 

Gagnez 30% à 50 % de temps sur la guérison !

Kinés, podos, physiothérapeutes et médecins du sport…

 

Si vous aussi vous rencontrez des cas où les solutions proposées ne fonctionnent pas comme prévu …

 

Le patient reste très sensible à la douleur ?

Technologie trop agressive, trop douce, pas de techno ?

Vous ne voyez plus d’amélioration sur l’amplitude du geste suite à une blessure ?

 

Nous avons beaucoup d’exemples où K-Laser a été la meilleure réponse, autant sur des pathologies aigües que chroniques !

Cas clinique
Entorse acromio-claviculaire,
patient hockeyeur sur glace

Sur un choc à l’épaule droite, le patient quitte la compétition.

Diagnostic d’entorse stade 1

Douleur mécanique et inflammatoire limitant le mouvement (F° et ABD° du MS) à 90°, hématome, œdème, déficit musculaire et altération ligamentaire (capsule articulaire).

Traitement

3 séances de K-LASER sur 10 jours, programme « œdème, congestion et entorse » et « douleur aigüe ». Strapping et massages.

Résultats

Diminution rapide de la douleur et récupération complète de l’amplitude articulaire.

Problème

Il interrompt les séances de laser pour suivre sa rééducation classique chez un confrère plus proche de chez lui. Ses douleurs reviennent et l’échographie révèle un épanchement articulaire de 4mm. Il stoppe la pratique sportive.

Vers la reprise du sport avec K-LASER Le patient revient faire du laser après 6 semaines d’interruption. On applique le même protocole « œdème, congestion et entorse » avant et après ses entrainements, pendant 4 semaines.

Le bénéfice est immédiat

Le patient reprend la compétition en maintenant les séances de laser avant et après chaque match. Il récupère son geste technique et son endurance. Nous ajoutons une séance d’ostéopathie et une libération des adhérences tissulaires par ventouses. A l’écho, l’épanchement est réduit à 1mm.

Conclusion

Les soins au K-LASER ont permis de soulager efficacement, rapidement et durablement ses douleurs et ont accéléré sa reprise sportive.

Les témoignages des
praticiens

Algoneurodystrophie de l’avant-bras, patient de 30 ans

 

« La prise en charge complète avec la thérapie laser a permis de diminuer à 5 mois la durée d’évolution de l’algoneurodystrophie (habituellement à 18 mois), en soulageant très efficacement les douleurs. »

Vincent Renard

Chiropracteur K-LASER

Sens (89)

Deux cas de tendinopathies

 

« Effet remarquable sur les tendinites diverses en très peu de séances : record de 2 séances seulement sur une tendinite du tendon d’Achille sur VTTiste cinquantenaire, avec effet durable ! Et une séance sur douleur invalidante du tendon du jambier antérieur chez une sénior ! Sinon je compte entre 5 et 10 séances… » « Les médecins, impressionnés par les résultats, n’hésitent pas à prescrire. »

Gilles Pelletier

MKDE K-LASER

Chazay d’Azergues (69)

 

Devenez expert de la
guérison rapide

Domptez douleurs,
inflammation,cicatrisation

Proposez une
réponse indolore

Je souhaite recevoir gratuitement les études scientifiques récentes sur la thérapie laser

Les informations recueillies dans ce formulaire sont utilisées par K-Laser France pour répondre à votre demande.
Pour plus d’informations et pour faire valoir votre droit de rétractation, rendez-vous sur notre page politique de confidentialité.

95% de taux de satisfaction du service
8 000 traitement K-Laser réalisés chaque jour
Rejoignez les 1 500 cabinets déjà équipés
Bénéficiez d’un accompagnement par des praticiens experts K-Laser

Découvrir notre gamme
de lasers thérapeutiques

 

Traitements par effets ou pathologies
3 à 6 longueurs d’ondes (445nm à 1064nm)
A partir de 282€ TTC par mois en solution locative Full Services

BBS Diffusion, votre partenaire K-Laser

Nous assurons la distribution exclusive des dispositifs K-LASER en France. Notre mission est de vous donner accès à la plus avancée des technologies laser et de vous aider à faire évoluer votre pratique ! 20 ans de passion pour la recherche ont permis à K-LASER d’acquérir une reconnaissance mondiale pour la performance et la fiabilité de ses lasers. Ils sont les seuls à combiner 4 à 6 longueurs d’ondes (445 à 1064nm) avec une puissance de 20 à 100W dans un dispositif aussi léger (1,3 Kg) et compact. Les bénéfices pour vos patients? Les études scientifiques récentes prouvent l’efficacité de la PhotoBioModulation (PBM) qui permet de traiter par la lumière, les pathologies chroniques et aiguës de l’appareil locomoteur.

Les principaux effets sont une action antalgique et anti-inflammatoire, la régénération et l’oxygénation cellulaire, la vascularisation tissulaire et l’accélération de la cicatrisation. La guérison de vos patients est nettement accélérée et facilitée.
Les dispositifs K-LASER sont aussi très utilisés en clubs sportifs pour la préparation, la récupération et la rééducation des athlètes. Les traitements sont non invasifs, rapides et simples à mettre en oeuvre, en toute sécurité. Les champs d’application de la thérapie laser : physiothérapie, podologie, chirurgie, dermatologie, oncologie, médecine esthétique, médecine sportive et vétérinaire.