publié le 2 septembre 2022

Evénements Dermato/Esthétique de la rentrée 2022

La rentrée débute fort chez K-LASER France avec de nouveaux évènements autour du K-LASER BLUE DERMA, premier laser à lumière bleu.

 

Le mélasma, quelle prise en charge ? »

Conférence par le Dr Isabelle Gallay, SFME à Paris

Samedi 10 septembre 2022, après-midi
Le Dr Isabelle Gallay, dermatologue à Dijon et médecin référent K-LASER en dermatologie et médecine esthétique a établi un protocole de soins du melasma, mêlant différentes techniques, application de topiques et laser BLUE DERMA en utilisant la pièce à main fractionnée.
C’est à ce jour la prise en charge qui donne les meilleurs résultats.

 

 

“Réjuvénation-Remodelage-Laser et endolifting » avec le BLUE DERMA

Atelier par le Dr Isabelle Gallay, DEFEE au Touquet

Le vendredi 16 septembre 2022, 11h, salle 3

 

 

Vous comprendrez pourquoi la plateforme laser BLUE DERMA, concentré de technologie, est devenue l’outil indispensable du quotidien du Dr Gallay dans son cabinet.

Isabelle Gallay partagera son expérience et deux protocoles qu’elle a mis au point et qui remportent un large succès auprès de ses patients :

  • Le protocole global de Réjuvénation-Remodelage-Laser incluant chirurgie sans contact (vaporisation) et photobiomodulation.

L’objectif est la restitution de la qualité de la peau : la réjuvénation concerne les modifications vasculaires et pigmentaires ; le remodelage concerne le réarrangement du derme. Une destruction tissulaire sélective de précision et l’effet de la photobiomodulation ensuite, contribuent à l’extrême satisfaction du patient à l’issue d’une première séance.

. En une séance, le BLUE DERMA offre un soin anti-âge de remodelage complet, efficace, durable, en toute innocuité.. . . Dans l’optique de soins combinés avec des fillers ou la pose de fils tenseurs, ce traitement réalisé en amont optimise considérablement les résultats.

 

  • L’endolifting à la lumière bleue 445 nm, aussi appelé « BLUE LASER LIFT » pour traiter le relâchement cutané et les amas graisseux… le lifting non-chirurgical visage et cou pratiqué en cabinet.

Technique peu invasive qui vise à provoquer rétraction et resserrement de la peau. La lumière bleue (445 nm) distribuée à la jonction du derme profond et de l’hypoderme via la fibre optique entraîne une réaction tissulaire et crée une néocollagénèse. Les tissus vont se resserrer et ré-adhérer entre eux. 

. Le médecin réalise une anesthésie locale aux points d’entrée. 

. Effet immédiat, progressif (le processus naturel de production de collagène étant stimulé) et durable. Indolore, sans éviction sociale.

Les nouvelles fonctionnalités du BLUE DERMA, les programmes « TIGHTENING » (tenseur) et « LIPO » permettent aussi de traiter d’autres zones du corps.

 

▸ Venez découvrir tous les intérêts que représente ce laser unique émettant une lumière bleue 445 nm associée aux longueurs d’onde rouge et infrarouge, 660 nm et 970 nm, et vous permettant un usage en cabinet.

 

Atelier découverte « Endolifting K-LASER »

Cabinet privé à Lyon

Le 30 septembre 2022 à 17h00

Le patient présente un relâchement cutané du visage. Il bénéficiera d’un traitement endolifting « BLUE LASER LIFT ». L’atelier est ouvert aux médecins dermatologues, médecins esthétiques et chirurgiens plastiques qui souhaiteraient découvrir ce soin innovant. Veuillez nous contacter !

▸ Tout au long de l’année, K-LASER travaille en collaboration avec les médecins équipés d’un BLUE DERMA et favorise les échanges entre confrères pour répondre aux demandes de plus en plus exigeantes des patients à la recherche de résultats naturels et de soins peu invasifs et performants.

 

 


Vous avez aimé cet article ? Partagez le !

Les derniers articles

Suivez toute notre actualité