Nous mettons tout en place pour vous accompagner à votre rythme

 

 

Si la thérapie laser vous séduit et qu’une étape d’essai vous semble importante avant de vous lancer, nous proposons le PRET DE MATERIEL gratuit pour un essai de 30 jours.
Le but est que vous puissiez essayer le K-LASER dans votre cabinet dans les meilleures conditions pour juger par vous-même les résultats sur le plus de pathologies possibles. Vous bénéficierez d’un accompagnement par un praticien attitré, ambassadeur K-LASER, qui répondra à toutes vos questions au fur et à mesure de votre expérience. Vous pourrez également suivre notre module de formation en ligne, le K-learning.

La prise en main : Le K-LEARNING

 

L’ achat ou le prêt d’un dispositif K-LASER s’accompagne d’une formation initiale obligatoire : Notions théoriques, Quizz, études, protocoles, vidéos sont à votre disposition sur www.k-learning.fr.

Disponible sur www.k-learning.fr avec un code d’accès personnel, l’outil est destiné à TOUS les collaborateurs et remplaçants d’un même cabinet.
Le module est en perpétuelle évolution et complété régulièrement de nouvelles études scientifiques, cas pratiques, protocoles et vidéos. C’est aussi un bon outil pour évaluer vos connaissances.

Tout au long de la pratique : le groupe WHATSAPP

 

Nous avons créé des groupes WHATSAPP ciblés (Kiné, podo, dermato/esthétique) pour des échanges réactifs entre professionnels équipés K-LASER.

Vous vous interrogez sur un protocole, un réglage, un cas patient particulier, un doute sur vos résultats… Un lieu d’échanges très pratique, une mine d’informations souvent illustrées de photos, qui apporte un soutien au quotidien. 

Les Formations EXPERT avec un formateur praticien

 

Pour un perfectionnement de votre pratique et une optimisation de vos résultats, les thèmes préférés de nos formations sont :


  • les pathologies du sportif (préparation, récupération)
  • les pathologies du vieillissement
  • la cicatrisation cutanée
  • les pathologies inflammatoires
  • les verrues et onychomycoses (pour les podologues)
  • et les actes Hors Nomenclature (acouphènes, acupuncture, auriculothérapie, vertiges…)


C’est le lieu où vous explorerez les possibilités immenses de votre laser : personnalisation de protocoles, puis enregistrement pour pouvoir les réutiliser ensuite, modifications des
paramètres avancés de votre laser pour cibler plus précisément un objectif thérapeutique (ex. modifier les fréquences pour favoriser l’action sur les tissus durs, les os…).
Vous pourrez aussi étudier particulièrement certaines pathologies à la demande.
Les formations ont lieu en régions, pour des groupes de 12 à 15 personnes, et se déroulent sur une journée complète.

Votre pratique vous motive et vous devenez ambassadeur K-LASER :

 

Une relation de collaboration s’installe. Nous sommes à votre écoute si vous avez envie de partager vos cas cliniques, de prendre la parole pour une publication ou un article de blog…

Vous aurez peut-être à votre tour l’envie de devenir un Expert K-Laser et d’en faire profiter les autres lors de nos ateliers « workshop » ou formations ! 

Contactez-nous !

Fusion entre K-LASER et INDIBACommuniqué de presse

INDIBA S.A et Eltech K-laser S.r.l, deux experts de l’innovation et leaders mondiaux dans leurs domaines respectifs unissent leurs forces pour un avenir commun et de nouvelles opportunités mondiales.