publié le 17 novembre 2022

Fusion entre K-LASER et INDIBA

Eltech K-Laser / novembre 15, 2022

 

Communiqué de Presse. Barcelone et Trévise 15 novembre 2022

INDIBA S.A., basée à Barcelone (Espagne) et Eltech K-Laser S.r.l, basée à Trévise (Italie) ont conclu aujourd’hui un accord définitif pour fusionner leurs activités commerciales.

 

La transaction répond à la fois à la volonté d’INDIBA et de K-Laser de croître et d’innover, qui sera soutenue par la combinaison unique des capacités technologiques et de l’empreinte géographique des deux sociétés.

 

K-Laser, basée à Trévise, en Italie, conçoit, fabrique et commercialise des équipements et des appareils de laser professionnels pour les marchés médicaux et vétérinaires. La société a plus de vingt ans d’expérience dans le domaine électro médical. Elle travaille avec des consultants et des universités de premier plan dans le monde entier pour développer des technologies laser de pointe.

 

INDIBA, basée à Barcelone, est le leader mondial des solutions de radiofréquence (RF) pour les marchés de la physiothérapie, de l’esthétique et de la médecine vétérinaire. La société est connue dans le monde entier pour ses recherches scientifiques effectuées au cours des 35 dernières années et de son incroyable gamme de traitements.

 

Ensemble, INDIBA et K-Laser réuniront un groupe unique d’ingénieurs et de scientifiques pour continuer à développer de nouvelles technologies, élargir le portefeuille de produits, la recherche et les indications médicales, et développer son empreinte géographique.

 

Le PDG d’INDIBA, Remco Schmitz, a déclaré : « Je suis ravi de m’associer à l’équipe de K-Laser, car leur expertise et leurs ressources de développement technologique représentent une nouvelle vague d’opportunités pour les produits et services INDIBA. »

 

Francesco Zanata, fondateur de K-Laser, a déclaré : « Nous avons fondé Eltech K-Laser S.r.l. en Italie en 1999 pour développer un nouvel outil innovant visant à créer une révolution dans le domaine de la thérapie et de la chirurgie au laser. Nous sommes fiers d’avoir accompli tout cela. Nous sommes maintenant fiers de conclure un nouvel accord avec INDIBA au profit de nos Partenaires et de nos Clients. Je tiens à remercier chacun des intervenants et distributeurs d’Eltech K-Laser d’avoir participé à cette réalisation. »

 

###

 

INDIBA est le leader mondial des solutions de radiofréquence (RF) pour les marchés de la physiothérapie, de l’esthétique et de la médecine vétérinaire. La société est connue dans le monde entier pour ses recherches scientifiques effectuées au cours des 40 dernières années et son incroyable gamme de traitements.

 

K-Laser a été fondée il y a plus de 20 ans. C’est l’aboutissement de la recherche et du développement dédiés à l’amélioration des soins de santé, avec les professionnels médicaux et manuels. K-Laser est le leader mondial des lasers thérapeutiques et chirurgicaux utilisés par les kinésithérapeutes, les podologues, les médecins, les dentistes et les vétérinaires dans 50 pays à travers le monde.

 


Vous avez aimé cet article ? Partagez le !

Les derniers articles

Suivez toute notre actualité

Fusion entre K-LASER et INDIBACommuniqué de presse

INDIBA S.A et Eltech K-laser S.r.l, deux experts de l’innovation et leaders mondiaux dans leurs domaines respectifs unissent leurs forces pour un avenir commun et de nouvelles opportunités mondiales.